Endosseurs des tambours Moperc
Photo précédenteRetourPhoto suivante


Luc Boivin GINO VANELLI

Luc est surement le percussionniste le plus en demande de l'heure au Québec. On l'a vu comme directeur musical de plusieurs shows télévisés tel autrefois Beau et Chaud et aujourd'hui la très populaires émission musicale Belle & Bum.
En plus de travailler auprès de très grands noms tels Gino Vanelli et Alain Caron, Luc Boivin a enregistré sa groove dans des dizaines et des dizaines d'albums.
Il travaille aussi à ses propres projets tels des musiques de films. Il est depuis plusieurs années professeur en charge du département de percussions latines de l'université du Québec à Montréal.
Il est maintenant directeurà l'école de percussions SAMAJAM à Montréal, la plus grande école de percussions au pays.
Luc est un des plus fidèls endosseurs MOPERC depuis le tout début.
Merci Luc et bravo pour cette florissante carrière!


Les instruments de percussions Moperc

Nomadique.net